17 mai 2011

Mon ghetto, Kohndo (2011)


Kohndo est un de ces rares rappeurs à avoir sorti des bons albums avec une constance étonnante et un manque de médiatisation déconcertant.

Perso je trouve qu'un titre comme "Mon ghetto", extrait de son troisième album mérite plus d'attention qu'un "On rêvait New York" par exemple... mais ce n'est que mon avis!

Un bel hommage au Hip-Hop français en tous les cas.

Pour écouter le titre: Mon ghetto, Khondo

1 commentaire:

Cannibal.Humanoïde.Usurpateur.Devastateur a dit…

Yo

Si tu as aimé la fraicheur musical de KOHNDO, je te conseil de jeter une oreille sur l'album de ZEDO "LONGUEUR D'OMBRE", production taffé avec musiciens, samples et des textes intimistes.
Si tu veux que je te fasse un ptit mail avec tout ce qui va avec, hésite pas je te balance ça!
Peace
LA FLEUJ