8 avr. 2011

Pucc Fiction, Oxmo Puccimo & Booba (1997)

C'est sur la mixtape "L 432" qu'est sortie cette terrible combinaison! Franchement Oxmo Puccimo et Booba sur un même morceau ça a de la gueule car les deux rappeurs ont des univers (et des flows) bien différents et sur ce titre ils se complètent à merveille.


En plus des qualités technique des rappeurs et de l'instru percutante , le scénario est huilé comme un film de Scorsese.


La reprise de Sefyu et Kommando Toxic (2005) est également réussie je trouve, particulièrement le deuxième couplet de Sefyu hyper original entre l'accent russe et les "criii criiii". Je dois avouer que j'ai un gros faible pour le "je finirai pas comme Zé Péqueno percé de partout en criant Va fa enculo".


1 commentaire:

Florentino a dit…

Si quelqu'un connait le nom du producteur du son je suis preneur...